Oração em Francês

Atualizado 04/09/2012
Tirada do site: http://www.papodeestudante.com/2011/08/os-10-livros-mais-vendidos-da-historia.html
Notre Père (Pai Nosso)

Notre Père, qui êtes aux cieux
Que votre nom soit sanctifié.
Que votre règne arrive.
Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien.
Et pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons
à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal.  Ainsi soit-il.

Je vous salue, Marie (Ave Maria)
Je vous salue, Marie pleine de grâce, 

le Seigneur est avec toi,
Tu es bénie entre toutes les femmes et,
Jésus.
Le fruit de tes entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, 
prie pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
Ainsi soit-il.



Je crois en Dieu (Credo)


Je crois en Dieu le Père, tout puissant, créateur du ciel et de la terre ;
Et en Jésus-Christ son Fils unique, notre Seigneur ;
Qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie ;
A souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli ;
Est descendu aux enfers, est ressuscité des morts le troisième jour ;
Est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant ;
D'où il viendra juger les vivants et les morts.

Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des pêchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.

Ainsi soit-il.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voix active et voix passive

Playlist: Artistas Brasileiros cantando em Francês